Départ imminent attention à la fermeture des portes

Publié le par coco

Et ça y est, nous voilà fin octobre, avec ses trombes d’eau, le froid qui ne sait pas encore s’il doit s’installer ou pas et avec quelques essais à –4°c qui nous ravigote tout de même ! Et puis dans quelques heures se sont les vacances de la toussaint, et nous qui partons direction basse-normandie 1400 km dans le We. Ca va être sympa ! Oui parce que nous on est pas vacances, je dirai même qu’en ce moment le boulot pour Sam comme pour moi c’est la course... Concilier tout est chaud chaud, sans compter comme hier les grèves de services municipaux, Sam obligé de rester à la maison sans solution de garde à midi pour Maëlle !

Bref les loulous partent prendre l’air normand, pendant un peu plus d’une semaine et nous on reviendra bosser ...

Certains nous diraient « la chance ça fait plus de 5 ans que cela nous vous ait pas arrivé », on verra si nous arrivons à dépasser le stade « vieux cons autour d’une soupe »...

Une pensée aussi pour ceux qui partent en vacances dans un pays « fort fort lointain » profiter de leur voyage de noce dès ce soir...... ça doit être beau la martinique.
Voici des petites photos de la semaine dernière ... une soirée fondue au chocolat avec les loulous Maëlle a été bien gourmande pour une fois. Merci Tata Fred et tonton Fred pour le cadeau.

Publié dans nos petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurélie 23/10/2009 20:19


et oui il y en a qui ont de la chance et d 'autres moins
une semaine à deux sa peu promettre des soirées un peu chaude... ou pas
biz
Courage à tout ceux qui ne connaissent pas les joies des vacances de la Toussaint...