petits gâteaux au chocolat et dés kamasutra

Publié le par coco

Bizarre ce titre ......... nous voilà déjà mercredi un mercredi un peu spécial car nous entamons chez les Zesnoufs les "mercredis en famille". Sam a encore pas mal de congés à prendre cette année nous avons été plus que raisonnables, et du coup en fin d'année c'est un peu la course au dépôt de journée. Enfin on va sûrement drôlement apprécier cette coupure dans la semaine ça va être le pied. Depuis mon dernier post la semaine dernière nous avons pas mal couru et nous avons eu de la visite. Le 11 novembre nous avons occupé notre temps en faisant des petits gâteaux au chocolat, ses gâteaux sont extra, sans beurre sans lait ils sont idéals pour les personnes allergiques au lactose (ce qui n'est pas notre cas), mais comme ils sont vachement bons "glacé à l'extérieur et moelleux dedans" comme dirait Sam, et bien régulièrement nous en faisons (une idée de recette à mettre sur le blog ?).
Vendredi soir dernier pour notre plus grand plaisir la famille Delarue est arrivée presque au grand complet (il manquait les chats. Nous avons passé un excellent week-end, terminé trop vite, ou nous avons compressé le temps au maximum, kizou pour les enfants, fête foraine, charlotte aux Carambars de la loose, mais quand même très bon (ah oui c'était un ratage visuel total).
Voici venu le temps de l'anecdote.... La fête foraine ....J'avais dis à Maëlle on ira à la fête foraine avec Tonton François, c'est le dieu des tirettes à pince (comprendre les pinces qui se dirigent et qui descendent pour attraper des nounours). The One, The must, le cador de la pince, le prince du nounours à 20 cent ! Devant les hublots bien entendus rapidement Maëlle avait repéré les petites peluches de l'âge de Glace et notamment l'écureuil avec son air con.
Voici que tonton François entreprend les premières descentes... repérage, contrôle de la bête, pareil au grand prédateur dans la savane nous avons senti que l'heure de cette peluche avait sonné. Les tours passent mais pas d'inquiétude....on sent une certaine dextérité, il faut une vraie maîtrise de soi pour arriver à ses fins.. et ça tonton François il en avait de la maîtrise ... enfin pas tout à fait, {film au ralenti} les pinces amorcent leur remontée quand un fil se coince dans sa mâchoire, mais qu'elle est donc ce machin ... enfin un butin ....mais qu'elle est donc cette chose immonde, jaune vif... et voilà le truc qui descend dans la gorge du monstre pour atterrir là ou nous pourront enfin l'observer de prêt...
C'était ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse deviné le fou rire qui nous pris tout de reste de la journée, les bafouillages aux questions des enfants "non non c'est rien". Bref en conclusion même les grands prédateurs de la savane ne reviennent pas tous les jours avec des butins de folie... heureusement nous nous sommes rabattus sur des chiros !

Publié dans nos petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Steph 23/11/2009 14:20


d'où le titre...
mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!


van 18/11/2009 10:26


MDRRRRRRRR les dés !!!! Tu vas les accrocher à ta voiture ? lol

Finalement l'écureuil avec son air con... il était pas si mal...