stage photo et breddle

Publié le par coco

DSCN3252Nous voilà enfin à la dernière semaine de boulot avant les vacances... ici le grand froid est arrivé, Notre pompe à chaleur était vaillante les dernières semaines mais là avec les froids négatifs, elle a du mal à rechauffer la maison .. et cela se sent ! J'envie les malines avec leurs poëles qui vont se péter des chaleurs pas possible dans leur maison !
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... vive le nucléaire ;)
Ce We  pour moi ça été stage photo très très sympatoche, qui a revelé deux choses que j'étais une pietre photographe, et que sans matériel potable franchement y'a pas moyen de travailler. Mon Coolpix à l'avantatage de pouvoir se glisser dans la poche mais c'est tout. et si le père Noyel m'apportait mon Canon tant espéré ....
Dimanche nous avons cuisiné toute la journée des Breddles (petits sablés alsaciens) , ça doit bien faire entre 400 et 500 gâteaux qui sont déjà consommés pour les 3/4 car c'est vraiment le genre de petits gâteaux que lon offre dans la magie de noyel !
voilà pas grand chose donc... ce soir nous commençons la série d'anniv de LILI. Notre petit bout à 2 ans vendredi snifff et se soir on fête ça avec les Freds et Noé qui lui a eu ses 2 ans hier !

Publié dans nos petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article