Super l'Espagne

Publié le par coco

Nous voilà revenu chez nous après 3 semaines de vadrouille passé en grosse partie en l’Espagne, dans le Lot. L’Espagne c’était super ou plutôt la Catalogne c’était super puisque nous  nous sommes arrêtés au plus bas à Barcelone.  Nous nous sommes régalé notamment de pâtisseries, j’étais loin de m’imaginer qu’il y en avait d’aussi bonne. Nous n’avons par contre pas vraiment pratiqué les tortillas, tapas ou autres … le fait d’être avec les enfants … et d’être tout à fait certaine qu’ils n’auraient rien mangé… mais nous avons mangé de la Fueda, ainsi que de la charcuterie de porc Ibérique du Chorizo …

Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse des catalans espagnols, surtout quand nous étions dans les montagnes ou finalement y’avait moins de toursime.

Nous avons beaucoup visité de villes, villages, nous avons profitez pleinement du soleil, les enfants se sont éclatés dans les piscines, à la mer … Franchement c’était de très belles vacances. Nous avons terminé par le Lot, nous avons rejoint des potes et leurs 3 enfants que nous n’avions pas vu depuis 2 ans. Nous étions entre Cahors e t Figeac … Là aussi nous en avons pris plein les yeux ..  c’est une région magnifique des demeures à vous couper le souffle ..des gorges, des causses .. c’est une région à faire ..Mais voilà demain matin retour au boulot …

Publié dans nos petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article